On trouvera sans doute d'autres raisons pour expliquer l'echec contre le RD Congo:
- Absence d'Etoo
- Le coach n'a pas eu assez de temps
- Probleme de prime
- Meme le probleme actuel d'Iya aurait destabilise l'equipe
- Absence d'Etoo
- Le coach n'a pas eu assez de temps
- Probleme de prime
- Meme le probleme actuel d'Iya aurait destabilise l'equipe

