fINALEMENT on disait ETO'O va venir jusqu'a aujourd'hui pas de nouvelle,VOLKER FINKE est incapable de gagner la RDC sans ETO'O c'est que ce n'est pas un coach,c'est qu'il n'est pas fort et c'est qu'il n'as meme pas le niveau de DENIS LAVAGNE qui a pu gagner des match sans ETO'O,MEME LA COTE D'IVOIRE se passé des services de DROGBA ,si on ne bats pas la RDC ce n'est pas l'absence D'ETO'O qui sera la cause principale

