@tous,
meme les amateurs de Doumbe Bosso ne perdaient pas a Lome, on a besoin d'etoo pour jouer contre les plombiers togolais de DH, les miliciens libyens du CNT et les gars du quartier latin version kinshasa de koffi olomide? le cameroun a touche le fond cette fois-ci
meme les amateurs de Doumbe Bosso ne perdaient pas a Lome, on a besoin d'etoo pour jouer contre les plombiers togolais de DH, les miliciens libyens du CNT et les gars du quartier latin version kinshasa de koffi olomide? le cameroun a touche le fond cette fois-ci

