@Johnn Barick
Tu comprends donc pourquoi je rigole quand je vois certaines personnes jubiler de la chute de IYA en pensant que sa seule chute résolvra tous ces problèmes; ils ne comprennent pas que ce dernier est simplement jeté en pâture par un système auquel il a appartenu, Je ne vais certainement pas le plaindre, mais je ne vais non plus frapper sur un Homme qui est déjà à terre. .J'ai longtemps milité pour son départ, maintenant qu'il a été obtenu dans les conditions que l'on sait, je penses qu'il serait opportun de regarder au delà de la personne IYA qui n'est en rien représentative de tout le SYSTEME qui détruit le pays tout entier.
Des simples d'esprit trouveront très rapidement des raccourcis pour expliquer mieux que moi même ma position et mes motivations; je leur laisse ce plaisir immédiat et leur pardonne leur naïveté lol
Mais toujours est-il que IYA tombé, ce n'est pas pour autant qu'on a la garantie de battre la RDC.
Pour tout t'avouer, je commence à croire qu'il n'y a qu'un cataclysme qui emporterait toute cette bande qui pourait sauver le Cameroun du désastre vers lequel il coure
Tu comprends donc pourquoi je rigole quand je vois certaines personnes jubiler de la chute de IYA en pensant que sa seule chute résolvra tous ces problèmes; ils ne comprennent pas que ce dernier est simplement jeté en pâture par un système auquel il a appartenu, Je ne vais certainement pas le plaindre, mais je ne vais non plus frapper sur un Homme qui est déjà à terre. .J'ai longtemps milité pour son départ, maintenant qu'il a été obtenu dans les conditions que l'on sait, je penses qu'il serait opportun de regarder au delà de la personne IYA qui n'est en rien représentative de tout le SYSTEME qui détruit le pays tout entier.
Des simples d'esprit trouveront très rapidement des raccourcis pour expliquer mieux que moi même ma position et mes motivations; je leur laisse ce plaisir immédiat et leur pardonne leur naïveté lol
Mais toujours est-il que IYA tombé, ce n'est pas pour autant qu'on a la garantie de battre la RDC.
Pour tout t'avouer, je commence à croire qu'il n'y a qu'un cataclysme qui emporterait toute cette bande qui pourait sauver le Cameroun du désastre vers lequel il coure

