Mac5 (France) le 13/06/2013 Ã 20:36
Tout à fait, tu as raison.Tu sais,j'ai l'habitude de dire, par rapport à ce que ce fait à la FECAFOOT, que cette dernière est un CAMEROUN en miniature.C'est le cas de toutes les institutions.
Cela revient à dire que c'est d'en haut que doit venir l'exemple;tu suis mon regard.
Tout à fait, tu as raison.Tu sais,j'ai l'habitude de dire, par rapport à ce que ce fait à la FECAFOOT, que cette dernière est un CAMEROUN en miniature.C'est le cas de toutes les institutions.
Cela revient à dire que c'est d'en haut que doit venir l'exemple;tu suis mon regard.

