THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 20h12 si on se qualifie...je pense que l on pourra mieux se maintenir en haut ou du moins parmis les bonnes equipes... de toutes les facons notre reve c est de gagner un jour le mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...