@John barrick
J'espère que tu indexes le MINSPORTS qui incrane l'institution, et non la personne d'ADOUM GAROUA.
Oui le ministre des sports a une énorme responsabilité dans la déconfiture de notre football, puisqu'il est supposé être garant du bon fonctionnement du sports camerounais en général.
Quant au supposé talent de nos joueurs, je persistes, NOS JOUEURS EXCEPTE 2 OU 3 NE SONT PAS DOUES.
Le talent ne se décrète pas, il se prouve, tu connais comme moi la place prépondérante du foot business dans la carière de certains joueurs. Nos gars ont une valeur marchande qui est surévaluée pour des intérêts de personnes que nous n'allons pas citer ici. Ces gars convaincus d'être des stars oublient les fondamentaux même de la réussite, à savoir travail humilité courage.
Quand ils revêtent désormais la tunique vert rouge et jaune, ils se croient tout permis, jouent le frein en main en pensant à leurs contrats faramineux.
Ces gars ont une énorme responsabilité dans la décadence de notre sports roi. On ne peut pas aussi simplement les dédouaner, quant-on sait dans quelles conditions évoluaient leurs prédecesseurs, ils jouaient avec des maillots collectionnés par certains ou ramenés par leurs coéquipiers, voyageaient en Karibou, n'avait aucune garantie d'avoir le remboursement de leurs billets qu'ils avaient payés de leurs pches etc..
Ces gars là ont fait briller le Cameroun grâce à leur talent et ce malgré la situation déletère qui régnait deja.
J'espère que tu indexes le MINSPORTS qui incrane l'institution, et non la personne d'ADOUM GAROUA.
Oui le ministre des sports a une énorme responsabilité dans la déconfiture de notre football, puisqu'il est supposé être garant du bon fonctionnement du sports camerounais en général.
Quant au supposé talent de nos joueurs, je persistes, NOS JOUEURS EXCEPTE 2 OU 3 NE SONT PAS DOUES.
Le talent ne se décrète pas, il se prouve, tu connais comme moi la place prépondérante du foot business dans la carière de certains joueurs. Nos gars ont une valeur marchande qui est surévaluée pour des intérêts de personnes que nous n'allons pas citer ici. Ces gars convaincus d'être des stars oublient les fondamentaux même de la réussite, à savoir travail humilité courage.
Quand ils revêtent désormais la tunique vert rouge et jaune, ils se croient tout permis, jouent le frein en main en pensant à leurs contrats faramineux.
Ces gars ont une énorme responsabilité dans la décadence de notre sports roi. On ne peut pas aussi simplement les dédouaner, quant-on sait dans quelles conditions évoluaient leurs prédecesseurs, ils jouaient avec des maillots collectionnés par certains ou ramenés par leurs coéquipiers, voyageaient en Karibou, n'avait aucune garantie d'avoir le remboursement de leurs billets qu'ils avaient payés de leurs pches etc..
Ces gars là ont fait briller le Cameroun grâce à leur talent et ce malgré la situation déletère qui régnait deja.

