@JOHN BARRICK (France)
les victoires passees nous ont fais du bien...la preuve meme le gouvernement se reveille
on ne connait le gout de la victoire que si on l a goutee...les autres pays essaient juste de la gouter aussi...on ne peut sentire la douleur de la chute que si on est en haut...le bebe qui tombe a moins mal que le gamin...car le bebe a toujours rampe...
nous sommes en train de nous relever...ce que l on apprend c est que monter c est bon...mais quand on atteint le sommet et qu on enjoy...il faut se preparer a remonter...nous ne sommes pas les premiers...le dernier trophee du bresil et de l allemagne date de quand...l angleterre qui a inventer le foot gere mieux car ils sont zen et cools...on doit se maintenir en haut et on en a les moyens...tant pis pour le vertige...lol
les victoires passees nous ont fais du bien...la preuve meme le gouvernement se reveille
on ne connait le gout de la victoire que si on l a goutee...les autres pays essaient juste de la gouter aussi...on ne peut sentire la douleur de la chute que si on est en haut...le bebe qui tombe a moins mal que le gamin...car le bebe a toujours rampe...
nous sommes en train de nous relever...ce que l on apprend c est que monter c est bon...mais quand on atteint le sommet et qu on enjoy...il faut se preparer a remonter...nous ne sommes pas les premiers...le dernier trophee du bresil et de l allemagne date de quand...l angleterre qui a inventer le foot gere mieux car ils sont zen et cools...on doit se maintenir en haut et on en a les moyens...tant pis pour le vertige...lol

