@The X-Man
Tu comprends certainement bien mon propos; mais alors qui va changer les textes actuels?
Cette bande de vautours qui exécutent en ce moment la danse du ventre autour de la dépouille de IYA?
Pour tout te dire, je ne compte pas sur ceux là , en réalité ils ne pensent qu'à se remplir les poches en lieu et place de IYA, il faut croire que la chambre du Hilton a fait des émules et des jaloux; certains se voient déja avec une cohorte de wolwoss occupant la même chambre .
Quant tu vois même la pseudo actualité politique de notre pays, quand tu regardes la ferveur avec laquelle certains qui ne sont pas de la même génération commentent ces niaizairies, tu ne peux que pleurer.
L'évidence est là , on dirait que tous les camerounais qui croupissent pourtant dans la pauvreté la plus révoltante ont finit par se résoudre à vivre des prébendes de la mendicité faite aux dignitaires en place.
Ils ne se rendent même pas compte qu'en faisant l'atalakou de ce régime , ils contribuent d'avantage à aggraver leur misère.
Le régime a réussi par un tour de passe passe à leur faire croire qu'ils finiront par trouver eux aussi une place en lieu et place des autres.
Pauvre pays!
Tu comprends certainement bien mon propos; mais alors qui va changer les textes actuels?
Cette bande de vautours qui exécutent en ce moment la danse du ventre autour de la dépouille de IYA?
Pour tout te dire, je ne compte pas sur ceux là , en réalité ils ne pensent qu'à se remplir les poches en lieu et place de IYA, il faut croire que la chambre du Hilton a fait des émules et des jaloux; certains se voient déja avec une cohorte de wolwoss occupant la même chambre .
Quant tu vois même la pseudo actualité politique de notre pays, quand tu regardes la ferveur avec laquelle certains qui ne sont pas de la même génération commentent ces niaizairies, tu ne peux que pleurer.
L'évidence est là , on dirait que tous les camerounais qui croupissent pourtant dans la pauvreté la plus révoltante ont finit par se résoudre à vivre des prébendes de la mendicité faite aux dignitaires en place.
Ils ne se rendent même pas compte qu'en faisant l'atalakou de ce régime , ils contribuent d'avantage à aggraver leur misère.
Le régime a réussi par un tour de passe passe à leur faire croire qu'ils finiront par trouver eux aussi une place en lieu et place des autres.
Pauvre pays!

