PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 19h05
en parcourant les stats j ai constate que l egypte et l algerie sont les equipes qui ont le plus marquee de buts...11 pour chacun apres suit la cote d ivoire 10 buts
je n ai pris que les premiers de poules

j ai ete surpris car l une des critiques a l algerie...meme de leur coach c est que les gars se creaient des ocaz sans marquer

maintenant ils marquent avec un attaquant du terroir mais en plus ils marquent a l exterieur...en afrique noire

ca m a intrigue...et je comprend que il ont un bon coach...qui est la depuis

laissons donc Finke faire son boulot en esperant que les njitap vont reformer la fecafoot

ht tp://w ww.rfi.fr/afrique-foot/20130612-vahid-halilhodzic-nous-devons-continuer-avoir-ambition-suite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist