en parcourant les stats j ai constate que l egypte et l algerie sont les equipes qui ont le plus marquee de buts...11 pour chacun apres suit la cote d ivoire 10 buts
je n ai pris que les premiers de poules
j ai ete surpris car l une des critiques a l algerie...meme de leur coach c est que les gars se creaient des ocaz sans marquer
maintenant ils marquent avec un attaquant du terroir mais en plus ils marquent a l exterieur...en afrique noire
ca m a intrigue...et je comprend que il ont un bon coach...qui est la depuis
laissons donc Finke faire son boulot en esperant que les njitap vont reformer la fecafoot
ht tp://w ww.rfi.fr/afrique-foot/20130612-vahid-halilhodzic-nous-devons-continuer-avoir-ambition-suite
je n ai pris que les premiers de poules
j ai ete surpris car l une des critiques a l algerie...meme de leur coach c est que les gars se creaient des ocaz sans marquer
maintenant ils marquent avec un attaquant du terroir mais en plus ils marquent a l exterieur...en afrique noire
ca m a intrigue...et je comprend que il ont un bon coach...qui est la depuis
laissons donc Finke faire son boulot en esperant que les njitap vont reformer la fecafoot
ht tp://w ww.rfi.fr/afrique-foot/20130612-vahid-halilhodzic-nous-devons-continuer-avoir-ambition-suite

