@Mac5,
Ne joue pas aux pleureuses et surtout, ne me la casse pas. Un delinquant demande pourquoi on arrête pas aussi les autres délinquants? Iya disait la même chose.
Les règles du Toli sont claires et j'ai rien a ajouter. En plus, si tous tes IP était vraiment bloqués, tu ne posterais rien ici.
Ne joue pas aux pleureuses et surtout, ne me la casse pas. Un delinquant demande pourquoi on arrête pas aussi les autres délinquants? Iya disait la même chose.
Les règles du Toli sont claires et j'ai rien a ajouter. En plus, si tous tes IP était vraiment bloqués, tu ne posterais rien ici.

