@ panafrikin le 31/3/2005 12 :27
Sans commentaire! J’espère que ton message n’est pas destiné aux aveugles si non je prierai Ndogkoti de m’aider à le traduire en braille.
@ mola omard
C’est Iya Mohammed qui a ramené notre foot en arrière de 30 ans! Avant lui, il y avait des stades aussi beaux que ceux du Bayern de Munich dans toutes les villes du pays, il a acheté un bulldozer et il a personnellement pris les commandes pour les détruire tous (tu comprends ce que je veux dire).
@ Man Nanguébok
Si le ministre de l’intérieur nous retire Barrick, ce sera une grosse perte pour le toli, j’ose croire qu’elle reviendra à de bons sentiments (rire).
C.Kamga
Sans commentaire! J’espère que ton message n’est pas destiné aux aveugles si non je prierai Ndogkoti de m’aider à le traduire en braille.
@ mola omard
C’est Iya Mohammed qui a ramené notre foot en arrière de 30 ans! Avant lui, il y avait des stades aussi beaux que ceux du Bayern de Munich dans toutes les villes du pays, il a acheté un bulldozer et il a personnellement pris les commandes pour les détruire tous (tu comprends ce que je veux dire).
@ Man Nanguébok
Si le ministre de l’intérieur nous retire Barrick, ce sera une grosse perte pour le toli, j’ose croire qu’elle reviendra à de bons sentiments (rire).
C.Kamga

