@Webmaster (Cameroun)
cela etant vous n etes pas les representants de toutes la presse camers
mais comme vous etes au centre de notre foot et avez une bonne connection...
negociez au moins 15mn des entrainements des lions...publiez les photos sans commentaires qui pourrait enerver les lions (ne publiez meme pas de commentaires) lol
cela etant vous n etes pas les representants de toutes la presse camers
mais comme vous etes au centre de notre foot et avez une bonne connection...
negociez au moins 15mn des entrainements des lions...publiez les photos sans commentaires qui pourrait enerver les lions (ne publiez meme pas de commentaires) lol

