@ Camfoot
C'est comment avec vous? Depuis le debut de stages des lions, vous nous avez gratifies de infos et des images de la taniere a chaque minute. Que se passe-il cette semaine? Nous ne savons pas qui est la, qui n'est pas la (except Assou). Overtoom est-il revenu? Ne me dites pas que c'est la situation de Iya qui vous met dans cet etat. Ou bien?
C'est comment avec vous? Depuis le debut de stages des lions, vous nous avez gratifies de infos et des images de la taniere a chaque minute. Que se passe-il cette semaine? Nous ne savons pas qui est la, qui n'est pas la (except Assou). Overtoom est-il revenu? Ne me dites pas que c'est la situation de Iya qui vous met dans cet etat. Ou bien?

