@Buncol (Etats-Unis)
J.L BILLON est un veritable adepte de l'equilibrisme.Il a tarvaillé et en meme temps tous les regimes de Ci depuis 99.
La on ne sait plus qui parle :le ministre de le republique ou l'homme d'affaires?
Il y a quelqu'un qui avait dit:
un minsitre ça se tait ou ça démissionne.
Il a deja été recadré par Bruno Kone,AHO attends le prochains écart.
J.L BILLON est un veritable adepte de l'equilibrisme.Il a tarvaillé et en meme temps tous les regimes de Ci depuis 99.
La on ne sait plus qui parle :le ministre de le republique ou l'homme d'affaires?
Il y a quelqu'un qui avait dit:
un minsitre ça se tait ou ça démissionne.
Il a deja été recadré par Bruno Kone,AHO attends le prochains écart.

