Martino
Grand salut! puisque tu es là , après un si long moment d'absence , je te transfère la question de @ John Barrick toi tu es un expert en droit dis nous:
Dans quel cas parle t'on de vacance de pouvoir?
Dans le cas d'espèce pouvons nous parlez de vacance de pouvoir à la fécafoot?
j'attends ta réponse
Grand salut! puisque tu es là , après un si long moment d'absence , je te transfère la question de @ John Barrick toi tu es un expert en droit dis nous:
Dans quel cas parle t'on de vacance de pouvoir?
Dans le cas d'espèce pouvons nous parlez de vacance de pouvoir à la fécafoot?
j'attends ta réponse

