Si j'etais entrainneur du cameroun j'instaurerais meme a chaque regroupement au moins une heure (1h) de COURS D'INSTRUCTION CIVIQUE, AMOUR POUR SA PATRIE.
Vous me direz sans doute que ceci n'a rien a voir avec le football, que je vous repondrait que sans IDENTIFICATION, IDENTITE ces joueurs ne sauront jamais ce qu'ils representent
Vous me direz sans doute que ceci n'a rien a voir avec le football, que je vous repondrait que sans IDENTIFICATION, IDENTITE ces joueurs ne sauront jamais ce qu'ils representent

