PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 13h40
@Indomitablelion

kana a rendu une copie propre chaque fois qu il a joue

il est sobre efficace et volontaire voila ce qu on demande

en doublure nous avons nounkeu et bassong

Mbia qui a mon avis est un millieu se comporte aussi ainsi en defense...avec quelques petages de plomb


ne vous trompez pas sur mbia...il est simplement talentueux et s impregne tres vite des caracteristiques d un poste...raison pour laquelle meme en lato droit il fait bonne figure...


mais nous ne sommes pas une equipe qui manque de defenseurs de metiers...la place de Mbia c est au milieu...et il faut qu il y joue le maximum de temps a ce poste chez les lions pour se creer des automatismes avec ses partenaires


ce n est qu ainsi qu il nous rendra services a ce poste au moment x....et croyez moi mes amis il va arriver une periode ou on aura cruellement besoin de lui a ce poste comme on besoin d un lato droit qu on a jamais forme et encadre


Mbia nous sera extrement precieux au milieu...rappelle vous 90 quand presque tous les titulaires se sont pris du rouge

rappellez vous 98 quand Foe s est blesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist