@Indomitablelion
kana a rendu une copie propre chaque fois qu il a joue
il est sobre efficace et volontaire voila ce qu on demande
en doublure nous avons nounkeu et bassong
Mbia qui a mon avis est un millieu se comporte aussi ainsi en defense...avec quelques petages de plomb
ne vous trompez pas sur mbia...il est simplement talentueux et s impregne tres vite des caracteristiques d un poste...raison pour laquelle meme en lato droit il fait bonne figure...
mais nous ne sommes pas une equipe qui manque de defenseurs de metiers...la place de Mbia c est au milieu...et il faut qu il y joue le maximum de temps a ce poste chez les lions pour se creer des automatismes avec ses partenaires
ce n est qu ainsi qu il nous rendra services a ce poste au moment x....et croyez moi mes amis il va arriver une periode ou on aura cruellement besoin de lui a ce poste comme on besoin d un lato droit qu on a jamais forme et encadre
Mbia nous sera extrement precieux au milieu...rappelle vous 90 quand presque tous les titulaires se sont pris du rouge
rappellez vous 98 quand Foe s est blesse
kana a rendu une copie propre chaque fois qu il a joue
il est sobre efficace et volontaire voila ce qu on demande
en doublure nous avons nounkeu et bassong
Mbia qui a mon avis est un millieu se comporte aussi ainsi en defense...avec quelques petages de plomb
ne vous trompez pas sur mbia...il est simplement talentueux et s impregne tres vite des caracteristiques d un poste...raison pour laquelle meme en lato droit il fait bonne figure...
mais nous ne sommes pas une equipe qui manque de defenseurs de metiers...la place de Mbia c est au milieu...et il faut qu il y joue le maximum de temps a ce poste chez les lions pour se creer des automatismes avec ses partenaires
ce n est qu ainsi qu il nous rendra services a ce poste au moment x....et croyez moi mes amis il va arriver une periode ou on aura cruellement besoin de lui a ce poste comme on besoin d un lato droit qu on a jamais forme et encadre
Mbia nous sera extrement precieux au milieu...rappelle vous 90 quand presque tous les titulaires se sont pris du rouge
rappellez vous 98 quand Foe s est blesse

