@ Mbargasoukous
Ce gars, nous nous battrons l’année prochaine pour avoir la meilleure attaque du pays. J’inviterai petit alpha, mola omard, Man Nanguébok, lemignon et nasoide à se joindre à moi pour assiéger les bureaux de Essomba Eyenga jusqu'à ce qu’il s’attache les services de Maxi Lopes et de Guly (pardon Julie) dès l’arrivé de TH au Barça (au fait, d’où tiens-tu cette info ce gars?).
As-tu les nouvelles de John Barrick? Si ce n’est pas le cas, j’espère que petit alpha pourra me les donner.
C.Kamga
Ce gars, nous nous battrons l’année prochaine pour avoir la meilleure attaque du pays. J’inviterai petit alpha, mola omard, Man Nanguébok, lemignon et nasoide à se joindre à moi pour assiéger les bureaux de Essomba Eyenga jusqu'à ce qu’il s’attache les services de Maxi Lopes et de Guly (pardon Julie) dès l’arrivé de TH au Barça (au fait, d’où tiens-tu cette info ce gars?).
As-tu les nouvelles de John Barrick? Si ce n’est pas le cas, j’espère que petit alpha pourra me les donner.
C.Kamga

