PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 31 mars 2005 à 13h07
@ Mbargasoukous

Ce gars, nous nous battrons l’année prochaine pour avoir la meilleure attaque du pays. J’inviterai petit alpha, mola omard, Man Nanguébok, lemignon et nasoide à se joindre à moi pour assiéger les bureaux de Essomba Eyenga jusqu'à ce qu’il s’attache les services de Maxi Lopes et de Guly (pardon Julie) dès l’arrivé de TH au Barça (au fait, d’où tiens-tu cette info ce gars?).
As-tu les nouvelles de John Barrick? Si ce n’est pas le cas, j’espère que petit alpha pourra me les donner.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist