@xman... Au niveau de notre groupe, peutetre, mais globalement le cameroun a 2 voir 3 bonne joeurs. Le reste, ne sont que des imposteurs mon frere. La Libye joue avant nous donc on se retrouve obliger de faire mieux qu'eux pour rester en course. Si je ne me trompe pas, dans le cas d'une victoire Togolais sur la Libye nous serons alors obliger a battre la DRC, non?
Tjs pas de nouvelles de Eto'o? On a tellement besoin de lui, its not even funny!!!
Tjs pas de nouvelles de Eto'o? On a tellement besoin de lui, its not even funny!!!

