@THE X-MAN(GALACTCA)
Je suis loin d'accuser les joueurs pour ce qui arrive à notre football comme tu semble interpréter mon post je dis juste que nous n'avons pas des joueurs du niveau de 2000-2002 et qu'actuellement on n'a que des joueurs de niveau moyen en dehors de SEF qui devraient travailler
Je suis loin d'accuser les joueurs pour ce qui arrive à notre football comme tu semble interpréter mon post je dis juste que nous n'avons pas des joueurs du niveau de 2000-2002 et qu'actuellement on n'a que des joueurs de niveau moyen en dehors de SEF qui devraient travailler

