THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 13 juin 2013 à 11h36
et pour etre rigoureux en defense cela signifie que TOUT le monde doit defendre...meme les attaquants...les milieux n en parlons pas...ils doivent jouer le match de leur vie...et je prefere un loe sur le terrain qui m a semble un bon defensif