@JOHN BARRICK
Oui tu ne t'exprimes pas pour satisfaire tout le monde,c'est ton droit,pourquoi faut il alors que ceux qui n'adheres pas à tes theses soient traités soit de stupides,soit de malades mentaux ou d'idiots?
Reconnais que tu aurais souhaité que tout ce tu exposes ici soit acceptée comme vérite absolue.
Cet espace de liberté dont tu parles,tu ne le reconnais que quand c'est toi qui impose tes idées ou quand tu es poussé à bout..
Ma question demeure roujours d'actualité,dis nous que disent les tetes depuis que Iya est au Sed?
Qui pour le remplacer?Pour combien de temps?
La Fifa n'a t elle toujours pas ecrit?
Son secretaire adjoint est il demissionaire:,
Qu'en est il de l'ultimatum expiiré depuis le 11 juin?
Oui tu ne t'exprimes pas pour satisfaire tout le monde,c'est ton droit,pourquoi faut il alors que ceux qui n'adheres pas à tes theses soient traités soit de stupides,soit de malades mentaux ou d'idiots?
Reconnais que tu aurais souhaité que tout ce tu exposes ici soit acceptée comme vérite absolue.
Cet espace de liberté dont tu parles,tu ne le reconnais que quand c'est toi qui impose tes idées ou quand tu es poussé à bout..
Ma question demeure roujours d'actualité,dis nous que disent les tetes depuis que Iya est au Sed?
Qui pour le remplacer?Pour combien de temps?
La Fifa n'a t elle toujours pas ecrit?
Son secretaire adjoint est il demissionaire:,
Qu'en est il de l'ultimatum expiiré depuis le 11 juin?

