Mvog Mbi le 13/06/2013 Ã 01:36
Tu aimes bien parler à la place de tout le monde, à moins que c'est toi"tout le monde"
Ne trouves-tu pas que c'est habitude te substituer à tout le monde, trahit ta façon de penser?C'est à dire que pour toi, ton opinion est celle de tout le monde.
C'est toi qui manipules la vérités, comme les posts et leur chronologie le démontrent.Tu as posé une même question fois,tu as eu une réponse, mais, tu as continué à la poser.
Le fait que ce soit de l'humour, et je veux bien le croire, ne change rien, puisqu'il s'agit bien d'une question.
Tu dois vraiment te prendre au sérieux en parlant à la place des autres.Tu n'as toujours pas compris qu'on est dans un espace de liberté où chacun donne ses idées , sans en imposer aux autres.Je comprends que comme tu ne parviens pas à m'imposer ta façon de penser, tu en arrives à croire que tu es "tout le monde"Souffre donc que je ne vienne pas m'exprimer pour satisfaire tout le monde.Libère ton esprit,monsieur tout le monde.
fois
Tu aimes bien parler à la place de tout le monde, à moins que c'est toi"tout le monde"
Ne trouves-tu pas que c'est habitude te substituer à tout le monde, trahit ta façon de penser?C'est à dire que pour toi, ton opinion est celle de tout le monde.
C'est toi qui manipules la vérités, comme les posts et leur chronologie le démontrent.Tu as posé une même question fois,tu as eu une réponse, mais, tu as continué à la poser.
Le fait que ce soit de l'humour, et je veux bien le croire, ne change rien, puisqu'il s'agit bien d'une question.
Tu dois vraiment te prendre au sérieux en parlant à la place des autres.Tu n'as toujours pas compris qu'on est dans un espace de liberté où chacun donne ses idées , sans en imposer aux autres.Je comprends que comme tu ne parviens pas à m'imposer ta façon de penser, tu en arrives à croire que tu es "tout le monde"Souffre donc que je ne vienne pas m'exprimer pour satisfaire tout le monde.Libère ton esprit,monsieur tout le monde.
fois

