@Tous
ces membres du comité executif n'ont pas encore retenu la leçon.Qu'ils s'amusent ils vont se retrouver tous directement à Kondengui avant Iya pour qui ils veulent jouer les braves.
Ils vont faire une reunion en catimini et se precipitent pour envoyer une lettre à la Fifa pour qu'elle vienne à leur secours le moment venu.Ou nous en sommes meme une suspension ne nous fera que du bien.Au moins on pourra se refugier derriere elle pour expliquer notre elimination prochaine.
Je crains seulement que Xman ne retrouve pas ses metoch siliconées a Ipanema.MMMDDDRRR!
ces membres du comité executif n'ont pas encore retenu la leçon.Qu'ils s'amusent ils vont se retrouver tous directement à Kondengui avant Iya pour qui ils veulent jouer les braves.
Ils vont faire une reunion en catimini et se precipitent pour envoyer une lettre à la Fifa pour qu'elle vienne à leur secours le moment venu.Ou nous en sommes meme une suspension ne nous fera que du bien.Au moins on pourra se refugier derriere elle pour expliquer notre elimination prochaine.
Je crains seulement que Xman ne retrouve pas ses metoch siliconées a Ipanema.MMMDDDRRR!

