PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 13 juin 2013 à 0h17
@ TOUS
les membres du comite executive de la fecafoot vont faire leur AG surement a kodengui....ds une cellule...

quils arretent leur cirque...leur propre statut les a nique...cest john ndeh qui va decider des lors que leur parrain est au GNOUF..kel sous prefet va leur accordr une autorisation?

depuis lundi on attend la reponse de Jerome Volcke qui avait FIXE son ultimatum au 10 juin, depuis RIEN....hier il etait sur RTL-radio..on a oublie de lui poser des questions sur....iyaaaaa il a seulement dit que eux ils ont juge que Tripoli est safe donc le TOGO DOIT Y ALLER JOUER.....pourtant l'Afr. du sud a joue a Yde....ce Jerome Volcke est un monstre....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist