@tous,
paul biya se moque des camerounais, a quoi sert le senat au cameroun, a augmenter les depenses budgetaires de l'etat qui sont supportees par le contribuable? Niat a fini de piller la sonel, comme recompense on le nomme au senat,
chaque peuple a les dirigeants qu'il merite.
@fecafoot,
i don bad for tsinga, son small shagary we he don came weti cow for cameroon,di want tchakala patrimoine national de tout 1 pays, kodengui day small, he must go for CPI one time.
paul biya se moque des camerounais, a quoi sert le senat au cameroun, a augmenter les depenses budgetaires de l'etat qui sont supportees par le contribuable? Niat a fini de piller la sonel, comme recompense on le nomme au senat,
chaque peuple a les dirigeants qu'il merite.
@fecafoot,
i don bad for tsinga, son small shagary we he don came weti cow for cameroon,di want tchakala patrimoine national de tout 1 pays, kodengui day small, he must go for CPI one time.

