PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 12 juin 2013 à 23h30
@Another
Frangin, Mme BIKAI m'avait surnomme a l'epoque ABEGA. C'est vrai que depuis la classe de 5e ou j'avais pour voisines de banc la fille du commandant Ndjock et son amie Jeannette, j'avais un peu neglige le foot au detriment de la lecture des oeuvres classiques qu'affectionnait particulierement Nadine. Mon seul regret c'est de n'avoir pas joue dans l'Unisport. Si je dis que j'ai joue un ou deux matches du championnat de vacances a l'ecole publique de Deido a l'epoque, Flotambo va venir ici dire combien un villageois de Bafang n'a jamais traverse le Wouri. Et donc je dis j'ai depanne " Cousin de Patchi" une fois pour le championnat de vacance au College saint Paul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist