Camp Berteau de Montreal a écrit le 31 mars 2005 à 11h57 Un Coucou à tous les gars qui ont eu à jouer au football sur le terrain de l'école publique du Camp Berteau à Douala dans les années 80. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...