L'HOMME a écrit le 2 juin 2003 à 19h49 Merci Kaiser ; Les Requins de l'Ouémé ne sont sûrement pas le Kotoko Ashanti. A un but près, je m'incline et le Kpa Kum d'Omam, Dang etc... n'a jamais rien gagné sur le continet ANYWAY. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...