@ Tous
Pour reparler foot oui au départ de l'action, Finke et ceux qui parlent de couverture qui a manqué ont raison.
Il s'agit d'un contre le porteur du ballon Togolais s'engouffre sur sa droite dans la défense juqu'aux 30 ou 25 mètres puis décale son coéquipier qui arrive plein axe. C'est la où la première faute de couverture a lieu car Nkoulou est décalé sur sa droite pour stopper le passeur togolais. C'est un choix pas très stratégique car en fait le porteur du ballon était pris sur sa gauche par Bedimo qui était dans sa zone et marqué dans sa course par Song ou Enoh je ne me souviens plus très bien. Par contre le Togolais qui va marquer est seul car le défenseur qui revient est complètement sur sa gauche et est en retard. Si Nkoulou qui est le dernier défenseur s'en aperçoit il peut couper la passe mais malheureusement il est concentré sur le passeur. C'est là ou le Cameroun a de la chance le passeur rate sa passe. Si tu as un Iniesta ou un Xavi il dose la bllle dans la surface et ça fait un face à face direct avec le quartier . Là il met la passe un peu derrière ce qui force l'attaquant à ralentir et qui permet au défenseur sur sa gauche que je crois être Nounkeu de revenir. Et c'est la où son festival comence , d'un jeu de corps il revient d'abord à l'intérieur et élimine Nounkeu , puis je crois que c'est Song qui n'ose pas le toucher alors qu'il se ramène dans l'axe , ensuite c'est je pense Chedjou qui se fait passer et a peur de tendre la jambe, il est plus soucieux comme Song de montrer à l'arbitre qu'il ne touche pas le Togolais puis c'est au tour de Nkoulou et d'un autre de se prendre un rateau qui ramène le Togolais sur la droite d'Itandje et il finalise par un tir sous la barre imparable.
La première faute vient de celui qui n'a pas serré le Togolais au départ soit Nounkeu soit un milieu a déterminer.Après c'est le talent du Togolais et le gros manque d'agressivité des défenseurs camerounais qui par deux fois auraient pu l'arrêter avant qu'ils ne rentrent dans la surface mais qui voulaient absolument faire les "Mr Propre".
Les images étant ce qu'elles ont été je ne suis pas sûr à 100% de l'identité des joueurs . Mais dans la séquence de l'action je crois être assez correct.
Pour reparler foot oui au départ de l'action, Finke et ceux qui parlent de couverture qui a manqué ont raison.
Il s'agit d'un contre le porteur du ballon Togolais s'engouffre sur sa droite dans la défense juqu'aux 30 ou 25 mètres puis décale son coéquipier qui arrive plein axe. C'est la où la première faute de couverture a lieu car Nkoulou est décalé sur sa droite pour stopper le passeur togolais. C'est un choix pas très stratégique car en fait le porteur du ballon était pris sur sa gauche par Bedimo qui était dans sa zone et marqué dans sa course par Song ou Enoh je ne me souviens plus très bien. Par contre le Togolais qui va marquer est seul car le défenseur qui revient est complètement sur sa gauche et est en retard. Si Nkoulou qui est le dernier défenseur s'en aperçoit il peut couper la passe mais malheureusement il est concentré sur le passeur. C'est là ou le Cameroun a de la chance le passeur rate sa passe. Si tu as un Iniesta ou un Xavi il dose la bllle dans la surface et ça fait un face à face direct avec le quartier . Là il met la passe un peu derrière ce qui force l'attaquant à ralentir et qui permet au défenseur sur sa gauche que je crois être Nounkeu de revenir. Et c'est la où son festival comence , d'un jeu de corps il revient d'abord à l'intérieur et élimine Nounkeu , puis je crois que c'est Song qui n'ose pas le toucher alors qu'il se ramène dans l'axe , ensuite c'est je pense Chedjou qui se fait passer et a peur de tendre la jambe, il est plus soucieux comme Song de montrer à l'arbitre qu'il ne touche pas le Togolais puis c'est au tour de Nkoulou et d'un autre de se prendre un rateau qui ramène le Togolais sur la droite d'Itandje et il finalise par un tir sous la barre imparable.
La première faute vient de celui qui n'a pas serré le Togolais au départ soit Nounkeu soit un milieu a déterminer.Après c'est le talent du Togolais et le gros manque d'agressivité des défenseurs camerounais qui par deux fois auraient pu l'arrêter avant qu'ils ne rentrent dans la surface mais qui voulaient absolument faire les "Mr Propre".
Les images étant ce qu'elles ont été je ne suis pas sûr à 100% de l'identité des joueurs . Mais dans la séquence de l'action je crois être assez correct.

