@ C. KAmga
Le reve de Laporta est d'associer TH a SEF et Ronaldinho en attaque; et TH percevrai 4,4 millions d'Euros par an; le plus gros salaire de Barca; Le nerlandais conscient des frustrations ke ca peut causer est bien Obliger de demander l'augmentation du meilleur avant centre du monde et celui du meilleur joueur de la planete; Car enn effet sans TH le Barca gagne, ce ne sera ke la cerise sur le gateau sil arrivait.
Et je t'assure ke si TH venait a Barca SEF fera encore plus mal; Abega peut deja negocier le pret de Maxi Lopez et le TKC celui de Julie (Guly)
Le reve de Laporta est d'associer TH a SEF et Ronaldinho en attaque; et TH percevrai 4,4 millions d'Euros par an; le plus gros salaire de Barca; Le nerlandais conscient des frustrations ke ca peut causer est bien Obliger de demander l'augmentation du meilleur avant centre du monde et celui du meilleur joueur de la planete; Car enn effet sans TH le Barca gagne, ce ne sera ke la cerise sur le gateau sil arrivait.
Et je t'assure ke si TH venait a Barca SEF fera encore plus mal; Abega peut deja negocier le pret de Maxi Lopez et le TKC celui de Julie (Guly)

