@ Men Nde
tu crois que camfoot nest pas aussi casse par laffaire iya?!! hier ils se sont transformes en "Buletin tu SED"...don't les Lions, les diasporama, les interviews du neo grio Nkoa, du feyman finke,...on nen voit plus...
assiiaaaa Sunou & Cie
tu crois que camfoot nest pas aussi casse par laffaire iya?!! hier ils se sont transformes en "Buletin tu SED"...don't les Lions, les diasporama, les interviews du neo grio Nkoa, du feyman finke,...on nen voit plus...
assiiaaaa Sunou & Cie

