@ Camfoot
On dit quoi aujourd'hui dans la taniere?
@TOUS
Jusqu'a present, l'action du deuxieme but togolais hante mes nuits. Avec une defence Kalla Song Ndjanka, ce togolais n'allais meme pas faireune feinte. Je continue de pleurer. Chedjou ne doit plus etre assossie a Nkoulou a l'axe. Matip doit commencer et finir le match devant la defence. Marvin Matip doit commencer a droite. Je souhaite un 4-3-3. J'ai tres peur pour ce match. J'ai reclame Song avant le match du Togo, je pense que celui-ci n'arrive toujours pas a etre le Song de la can 2008. Il doit a mon avis etre au banc. Ndjock doit etre aligner. Chedjou doit se repositioner au milieux. Mon milieux est donc compose de Matip Chedjou Makoun. Moukandjo(faute de mieux) doit etre aligne a droite, Kwekeu en pointe. A gauche Aloo Efoulou. Mbia doit accompagner Nkoulou a l'axe de la defence. Dans la taniere tout le monde, joueurs et entraineurs souhaitent le retour d'Etoo. Les joueurs comprennent maintenant l'importance d'Etoo. Iya a reussi a detruire et diviser la taniere, voila le resultat. Je risque d'avoir un AVC avant dimanche. Donc ces joueurs la veulent me dire que je n'irai pas au Bresil? Je ne veus meme pas y penser
On dit quoi aujourd'hui dans la taniere?
@TOUS
Jusqu'a present, l'action du deuxieme but togolais hante mes nuits. Avec une defence Kalla Song Ndjanka, ce togolais n'allais meme pas faireune feinte. Je continue de pleurer. Chedjou ne doit plus etre assossie a Nkoulou a l'axe. Matip doit commencer et finir le match devant la defence. Marvin Matip doit commencer a droite. Je souhaite un 4-3-3. J'ai tres peur pour ce match. J'ai reclame Song avant le match du Togo, je pense que celui-ci n'arrive toujours pas a etre le Song de la can 2008. Il doit a mon avis etre au banc. Ndjock doit etre aligner. Chedjou doit se repositioner au milieux. Mon milieux est donc compose de Matip Chedjou Makoun. Moukandjo(faute de mieux) doit etre aligne a droite, Kwekeu en pointe. A gauche Aloo Efoulou. Mbia doit accompagner Nkoulou a l'axe de la defence. Dans la taniere tout le monde, joueurs et entraineurs souhaitent le retour d'Etoo. Les joueurs comprennent maintenant l'importance d'Etoo. Iya a reussi a detruire et diviser la taniere, voila le resultat. Je risque d'avoir un AVC avant dimanche. Donc ces joueurs la veulent me dire que je n'irai pas au Bresil? Je ne veus meme pas y penser

