Je ne me souviens pas avoir lu une pareille question
On est deja au 11 la Fifa serait elle devenue muette?
Tu dois retenir une chose:iya a utilise tous les moyens meme les plus abjects pour rester scotcher a la Fecafoot,nous utiliserons aussi tous les moyens pour le faire partir,ne t'en deplaise.
ASSSIA!
Mvog Mbile 11/06/2013 Ã 15:09
Veux-t-on que je ressorte le post dans lequel on reconnaissait que c'est de la provocation?
J'ai souvent l'habitude de répondre aux question, et je joue volontiers le jeu.Mais, là , je n'ai pas encore eu à recevoir ce genre de question.Je suis peut-être décalé.Mais, qu'est-ce vous voulez, les gens qui ne sont pas nerveux diront que je suis un pauvre con;mais, ce n'est jamais une insulte quand c'est adressé à moi.
On est deja au 11 la Fifa serait elle devenue muette?
Tu dois retenir une chose:iya a utilise tous les moyens meme les plus abjects pour rester scotcher a la Fecafoot,nous utiliserons aussi tous les moyens pour le faire partir,ne t'en deplaise.
ASSSIA!
Mvog Mbile 11/06/2013 Ã 15:09
Veux-t-on que je ressorte le post dans lequel on reconnaissait que c'est de la provocation?
J'ai souvent l'habitude de répondre aux question, et je joue volontiers le jeu.Mais, là , je n'ai pas encore eu à recevoir ce genre de question.Je suis peut-être décalé.Mais, qu'est-ce vous voulez, les gens qui ne sont pas nerveux diront que je suis un pauvre con;mais, ce n'est jamais une insulte quand c'est adressé à moi.

