PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2013 à 18h13
Je ne me souviens pas avoir lu une pareille question
On est deja au 11 la Fifa serait elle devenue muette?

Tu dois retenir une chose:iya a utilise tous les moyens meme les plus abjects pour rester scotcher a la Fecafoot,nous utiliserons aussi tous les moyens pour le faire partir,ne t'en deplaise.
ASSSIA!
Mvog Mbile 11/06/2013 à 15:09

Veux-t-on que je ressorte le post dans lequel on reconnaissait que c'est de la provocation?
J'ai souvent l'habitude de répondre aux question, et je joue volontiers le jeu.Mais, là, je n'ai pas encore eu à recevoir ce genre de question.Je suis peut-être décalé.Mais, qu'est-ce vous voulez, les gens qui ne sont pas nerveux diront que je suis un pauvre con;mais, ce n'est jamais une insulte quand c'est adressé à moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist