Si on admet soi-même avoir commencé dans la provocation, pour se plaint-on alors qu'on ait obtenu des réponses, et qu'on veuille se positionner en victime?
Les preuves commencent tout simplement à démontrer la supercherie dans laquelle on voulait embobiner les tolieurs.
J'aimerais bien comprendre.On reconnaît avoir commencé la provocation;mais, on interdit à celui qui est visé de répondre;ensuite, on veut le faire passer de dictateur.On devient soi-même victime, malgré les preuves.En plus, on dit de celui qu'on a provoqué qu'il a les talents de faussaires, alors qu'on est entrain d'en faire la démonstration..
J'avoue ne rien comprendre.
Les preuves commencent tout simplement à démontrer la supercherie dans laquelle on voulait embobiner les tolieurs.
J'aimerais bien comprendre.On reconnaît avoir commencé la provocation;mais, on interdit à celui qui est visé de répondre;ensuite, on veut le faire passer de dictateur.On devient soi-même victime, malgré les preuves.En plus, on dit de celui qu'on a provoqué qu'il a les talents de faussaires, alors qu'on est entrain d'en faire la démonstration..
J'avoue ne rien comprendre.

