@JOHN BARRICK (France)
Je n'ai jamais nié que c'est moi qui avais commencé.Je t'avais posé une question,tu avais le choix de ne pas repondre ou de le faire,mais tu as choisi ce que tu fais le mieux :les insultes.
Je n'ai jamais nié que c'est moi qui avais commencé.Je t'avais posé une question,tu avais le choix de ne pas repondre ou de le faire,mais tu as choisi ce que tu fais le mieux :les insultes.

