A 1:17 mme iya nee john barrick avait annonce ceci le 11/06/13
Iya est libre.vous n avez encore rien vu.bande de cons.nous dire que son pseudo a ete usurpe, n est que supercherie.
Pourquoi n avoir pas renie ce post depuis environ 40 heures que ce post y est?
Pourquoi avoir attendu que le"mufle"le sorte pour le renier
De ts les "europeens," mme iya est quasiment la seule a rode le toli a tte heure, la inconditionnelle a y etre pr contrarier, insulter, dire comment il faut la mettre a" plat"
Comment se fait il que"celle"qui en dehors du web king, est le 1er, systematiquement, a annonce que quelqu 1 a change de pseudo, n ait pas pu voir ce post annoncant le liberte de son epoux?
Et ceux depuis le 11/06/13 a 1:17
La verite c est que, ds l intense desir de voir iya libre, il (elle)l a cru libre, et l as poste au toli et de dire au tolieurs:"vous n avez encore rien vu: bande de cons"
c est du typiquement mme iya, men.tir n etant aucunement un obstacle pr lui.
Iya est libre.vous n avez encore rien vu.bande de cons.nous dire que son pseudo a ete usurpe, n est que supercherie.
Pourquoi n avoir pas renie ce post depuis environ 40 heures que ce post y est?
Pourquoi avoir attendu que le"mufle"le sorte pour le renier
De ts les "europeens," mme iya est quasiment la seule a rode le toli a tte heure, la inconditionnelle a y etre pr contrarier, insulter, dire comment il faut la mettre a" plat"
Comment se fait il que"celle"qui en dehors du web king, est le 1er, systematiquement, a annonce que quelqu 1 a change de pseudo, n ait pas pu voir ce post annoncant le liberte de son epoux?
Et ceux depuis le 11/06/13 a 1:17
La verite c est que, ds l intense desir de voir iya libre, il (elle)l a cru libre, et l as poste au toli et de dire au tolieurs:"vous n avez encore rien vu: bande de cons"
c est du typiquement mme iya, men.tir n etant aucunement un obstacle pr lui.

