Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 12/06/2013 Ã 17:35
Ne change pas de sujet.Tu es libre de tes position, et personne ne le conteste.Mais, tu veux te faire passer pour une victime, alors que c'est bien toi qui as commencé, et les preuves sont là .
Alors, si tu as droit à tes positions, pourquoi je n'aurais pas droit au miennes?Qui est donc dictateur dans ce cas?
M'as-tu entendu un jour dire que tu es complice de quelqu'un, ou quelqu'un est ton mentor, parce que tu défends tes postions?Qui a peur de qui ici?
Ne change pas de sujet.Tu es libre de tes position, et personne ne le conteste.Mais, tu veux te faire passer pour une victime, alors que c'est bien toi qui as commencé, et les preuves sont là .
Alors, si tu as droit à tes positions, pourquoi je n'aurais pas droit au miennes?Qui est donc dictateur dans ce cas?
M'as-tu entendu un jour dire que tu es complice de quelqu'un, ou quelqu'un est ton mentor, parce que tu défends tes postions?Qui a peur de qui ici?

