PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 12 juin 2013 à 17h31
@ MVOG-MBI

Tu fais partie des anciens du Toli.. Et vous (John BARRICK, Men NDE et toi par exemple) savez mieux que les "nouveaux" comment gerer et ne pas aller aussi loin dans les injures! Les BON'S, 27e LECTEUR, BYKE, MAC5 voire meme ANOTHER vous ont dit de botter en touche avant que les derapages surviennent; mais, chacun y est alle de c'est "pas moi qui ai commence" c'est l'autre et tutti quanti... lol. Je me permets de vous apostropher car vous avez apporte de belles contributions ici, et cela ne devrait pas cesser.. Maintenant, c'est vous qui voyez!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist