@JOHN BARRICK (France)
Je confirme que les defenseurs etaient tous sur la meme ligne;meme le coach Finke l'a aussi observé.Toi avec tes lunettes embuées par les vaps du Foufou club tu ne pouvais rien y voir.Un conseil va voir ton opthalmo pour te prescrire des loupes.
Moi je bosse,je ne passe pas mes journées au toli guettant le moindre post pour insulter l'auteur.D'ou mes absences.Je ne peux non plus utiliser l'ordi de mo bureau pour des futilités comme te répondre.
Je crois que tu as raté ta vocation,tu auarais du faire du theatre quand tu en avais encore les moyens physiques.Tu es tout simplement un plaisantin.
Je confirme que les defenseurs etaient tous sur la meme ligne;meme le coach Finke l'a aussi observé.Toi avec tes lunettes embuées par les vaps du Foufou club tu ne pouvais rien y voir.Un conseil va voir ton opthalmo pour te prescrire des loupes.
Moi je bosse,je ne passe pas mes journées au toli guettant le moindre post pour insulter l'auteur.D'ou mes absences.Je ne peux non plus utiliser l'ordi de mo bureau pour des futilités comme te répondre.
Je crois que tu as raté ta vocation,tu auarais du faire du theatre quand tu en avais encore les moyens physiques.Tu es tout simplement un plaisantin.

