@Juste de passage
@JUSTE FAUX et @JOHN BARRICK
C'est la meme personne;il ne faut pas te laisser prendre a son jeu.C'est l'habitude de ce vieux quand il est en difficulté.Tu verras bientot un autre pseudo apparaitre.
Observe bien comment les deux pseudos sont écrits.Des fois il s'ecrit à lui même.IL DEVRAIT SONGER A SE SOIGNER.
@JOHN BARRICK
tu es un vieux lache,voila ce que tu es.
Tu devrais avoir honte.Cela demontre à souhait tes talents de faussaire et gombiste.
@JUSTE FAUX et @JOHN BARRICK
C'est la meme personne;il ne faut pas te laisser prendre a son jeu.C'est l'habitude de ce vieux quand il est en difficulté.Tu verras bientot un autre pseudo apparaitre.
Observe bien comment les deux pseudos sont écrits.Des fois il s'ecrit à lui même.IL DEVRAIT SONGER A SE SOIGNER.
@JOHN BARRICK
tu es un vieux lache,voila ce que tu es.
Tu devrais avoir honte.Cela demontre à souhait tes talents de faussaire et gombiste.

