@ MEN NDE
Avocat du diable ou ange Gabriel, le webmaster ne fait pas son boulot! Il a failli! Car ceux qui se prennent souvent pour ne pas dire toujours la tete sur le toli sont les memes a l'instar de JOHN BARRICK, MVOG-MBI, toi-meme... Qui a fini? Qui a commence? Qui a continue? C'est du pareil au meme! C'est un manque de respect chronique je dirai meme!
Avocat du diable ou ange Gabriel, le webmaster ne fait pas son boulot! Il a failli! Car ceux qui se prennent souvent pour ne pas dire toujours la tete sur le toli sont les memes a l'instar de JOHN BARRICK, MVOG-MBI, toi-meme... Qui a fini? Qui a commence? Qui a continue? C'est du pareil au meme! C'est un manque de respect chronique je dirai meme!

