Lorsqu'on gère un pays avec les vieux on n'est pas loin de connaître la mésaventure qu'a connue l'URSS au début des années 80: en 3 ans ils ont perdu trois présidents successivement; Léonid Brejnev mort en 1982 à 76 ans;Iouri Andropov mort en 1984 à 70 ans,Konstantin Tchernenko mort en 1985 à 74 ans, lorsqu'on regarde l'âge de notre président et de celui du Senat qui vient d'être nommé(NIAT DIFENDI) hum hum

