@ Men Nde
''Si c'etait Etoo, les camerounais se seraient precipites pour remplir le toli avec cette nouvelle.''
Es-tu alle sur un site Argentin pour voir si les Argentins n'ont pas rempli leur 'toli' sur cette info?
''Si c'etait Etoo, les camerounais se seraient precipites pour remplir le toli avec cette nouvelle.''
Es-tu alle sur un site Argentin pour voir si les Argentins n'ont pas rempli leur 'toli' sur cette info?

