PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2013 à 15h27
MVOG MBi
Ne deviens pas subitement risible en tentant une exlplication avec un jeu de mots ridicule.
Tu dis:je cite"quand dans une défense les joueurs s alignent sans couverture.,"
Pour ta gouverne, s aligner dans une défense, veut dire être sur la même ligne, et pour être sur la même ligne, c est prendre le repère sur la défense centrale,ou le ' comme on disait avant.Etre en couverture , c est avoir défenseur, surtout central qui est décroché par rapport aux autres défenseurs pour couper les trajectoires.
C était exactement le cas de Nkoulou qui était bien derrière les autres défenseurs qui n étaient donc pas sur la même ligne que lui.Meme un aveugle peut le voir.
C est d ailleurs Nkoulou qui a été le dernier à être éliminé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist