@Zoa
Quel joueur forme t on encore au cameroun?
Depuis que certaines personnes ont decouvert qu'il y a de l'argent a se faire dans le foot,crois tu qu'il y a encore formation?
Il faut acheter la place pour entrer dans un de ces soi disant centre de formations,resultat les vrais talents faute de moyens restent sur le carreau.
Il y a longtemps que les seances de detection ne se font plus dans les quartier.
Quel joueur forme t on encore au cameroun?
Depuis que certaines personnes ont decouvert qu'il y a de l'argent a se faire dans le foot,crois tu qu'il y a encore formation?
Il faut acheter la place pour entrer dans un de ces soi disant centre de formations,resultat les vrais talents faute de moyens restent sur le carreau.
Il y a longtemps que les seances de detection ne se font plus dans les quartier.

