PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Call me maybe Call me maybe a écrit le 12 juin 2013 à 14h22
A tous
Les Togolais ne veulent pas aller en Lybie pour leur match de vendredi. Ils parlent des problemes de l'insecurite' qui regnent en ce moment dans le pays , malgre le changement de la ville pour Tripolie.
Certains joueurs togolais ont des coequipiers de la Rep Demo du Congo qui y ont joues la semaine passee 0 - 0.
Enplus les joueurs rappellent les incidents de Cabinda2010 en coupe des nations en Angola. ainsi que le crash de leur avion en 2007 ou les membres de la delegations ont peri.

En plu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist