Mvog Mbi le 12/06/2013 Ã 13:39
Ne raconte pas de connerie, et reste dans ton ESSIGAN.
Où as-tu vu que les joueurs s"étaient aligné sans couverture?
Le togolais a passé en revue la défense camerounaise, avec des défenseurs qui l'ont laissé faire, craignant de faire faute dans la surface, et tu viens parler de couverture?
LLe gars a tiré, en déuilbrant NKOULOU d'un jeu de corp.Où as-tu vu qu'il y avait alignement sans couverture?
Est-ce que tu as au moins une télé?Qu'est-ce que tu fais des sous volé qu'on t'envoie?
A moins que tu aies une vieille télé;dès que tu passes devant elle , tu emportes les images avec toi.Qu'est-ce que tu racontes essiganman?
Ne raconte pas de connerie, et reste dans ton ESSIGAN.
Où as-tu vu que les joueurs s"étaient aligné sans couverture?
Le togolais a passé en revue la défense camerounaise, avec des défenseurs qui l'ont laissé faire, craignant de faire faute dans la surface, et tu viens parler de couverture?
LLe gars a tiré, en déuilbrant NKOULOU d'un jeu de corp.Où as-tu vu qu'il y avait alignement sans couverture?
Est-ce que tu as au moins une télé?Qu'est-ce que tu fais des sous volé qu'on t'envoie?
A moins que tu aies une vieille télé;dès que tu passes devant elle , tu emportes les images avec toi.Qu'est-ce que tu racontes essiganman?

