PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juin 2013 à 13h49
Mvog Mbi le 12/06/2013 à 13:39

Ne raconte pas de connerie, et reste dans ton ESSIGAN.
Où as-tu vu que les joueurs s"étaient aligné sans couverture?
Le togolais a passé en revue la défense camerounaise, avec des défenseurs qui l'ont laissé faire, craignant de faire faute dans la surface, et tu viens parler de couverture?
LLe gars a tiré, en déuilbrant NKOULOU d'un jeu de corp.Où as-tu vu qu'il y avait alignement sans couverture?
Est-ce que tu as au moins une télé?Qu'est-ce que tu fais des sous volé qu'on t'envoie?
A moins que tu aies une vieille télé;dès que tu passes devant elle , tu emportes les images avec toi.Qu'est-ce que tu racontes essiganman?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist