@Flambeau
Please, ne me parle plus du Canonl!! Canon, ce n'est que du Vuvuzela en ce moment!!
Sinon, toi tu es toujours spectateur!! Tu n'as jamais joué sur le terrain?! Lol!
Nos techniciens disparaissent! Prions pour la remise technique par nos ancêtres au-delà (sur nos jeunes) dont Mfédé-ration fait maintenant partie!
Please, ne me parle plus du Canonl!! Canon, ce n'est que du Vuvuzela en ce moment!!
Sinon, toi tu es toujours spectateur!! Tu n'as jamais joué sur le terrain?! Lol!
Nos techniciens disparaissent! Prions pour la remise technique par nos ancêtres au-delà (sur nos jeunes) dont Mfédé-ration fait maintenant partie!

